Ce n'est pas à regret que j'entre au Mexique, mais mon plan initial était de rouler vers l'ouest. Malheureusement on prévoit de la neige à El Paso et -3C, de quoi pour changer d'idée et rechercher la chaleur. C'est à Laredo que je passe la frontière, où je suis passé l'an dernier.
 |
| La nature est toujours aussi généreuse et c'est un bouquet de fleurs que je vous envoie aujourd'hui. |
 |
On a ouvert un nouveau site archéologique tout près de San Miguel de Allende, La Canada de la Virgen
Le Parque Nacional de Uruapan, c'est un des plus beaux parcs que j'ai visités. On est imprégné de la nature, mon ami Mario se sentirait chez lui dans cet environnement.
Une rivière traverse le parc et on y a aménagé des petits canaux de chaque coté, ce qui ajoute le bruit agréable de l'eau qui coule le long des trottoirs.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire